Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
29 novembre 2015

Quand la Mule fait son cinema !

Quand nous habitions la campagne, nous aimions aller au cinéma à Veules les Roses,  pas de grand complexe mais un adorable cinéma " paradisio " tout mignon, des cinés comme on n'en fait plus...

035

037

039

042

Si la programmation ne nous convenait pas, nous pouvions toujours aller faire une balade à la plage...

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 160

depuis que nous sommes à Rouen, nous nous contentons des multiplex Gaumont, et mercredi nous sommes allés voir le dernier Navet à ne pas voir! 

Le film s'en va dans mille directions, nous raconte la nécessité de cultiver le désir, mais finalement c'est le désir du cinéma qui s'eteint.

Heureusement Isabelle Carré, Karin Viard et André Dussolier parviennent encore à nous surprendre !

 

21 nuits avec Pattie TEASER VF André Dussollier

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
R
Un petit air rétro ... J'adore ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
A Paris nous avons "la Pagode" mais des bruits courts d'une éventuelle fermeture.... <br /> <br /> En espérant qu'il ne s'agisse que d'une remise en état...<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la plage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
ah ! j'oubliais aussi...dans ces grandes salles, rien de plus désagréable de se retrouver à côté de personnes ayant un grand pot de pop-corn...rien de plus pénible que de devoir supporter les bruits de mastication lorsque l'on regarde un film...
Répondre
R
ah ! ton billet me rappelle trop mes souvenirs d'enfance...tous les dimanches soirs, mes parents se rendaient au cinéma de notre bourgade...où nous nous y rendions à pied, fauteuils rouges, nous allions toujours au balcon...j'avais droit à mon esquimau à l'entracte, j'adorais les réclames et puis que de souvenirs cinématographiques...le plaisir n'y est plus le même dans ces grands complexes de salles de cinéma...en revanche, j'aime toujours autant le cinéma...ah ! Karine Viard, j'adore vraiment cette actrice au charme fou...quant à André Dussolier on est forcément captivé déjà par sa voix et bien entendu par son jeu d'acteur...
Répondre
U
ce doit être d'autant plus décevant car ce sont des acteurs que l'on aime bien.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité