Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 845
1 décembre 2015

Noël au Château de Miromesnil

Les portes du château souvrent, à la lueur des bougies les invités s'installent, la fête peut commencer...

tumblr_ls04m0uGkb1qai71go1_500

149

059

060

062

066

071

070

074

098

101

stand, de Ma Reine la Bonne Fée 

077

138

118

124

128

136

146

affiche noel 2015 (1)

 

Il vous reste encore un week-end.

Château de Miromesnil 

Terres de Miromesnil,

76550 Tourville-sur-Arques

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
G
Je me demande si ce n'est pas le château où officiait une certaine Mélusine, il y a quelques temps<br /> <br /> Tes photos me rappellent cette atmosphère<br /> <br /> <br /> <br /> MErci aussi pour le billet sur Bruges, que j'ai pu apprécier un été...et dont on trouve un modeste rappel dans les hortillonnages d'Amiens
Répondre
T
Chaque année tu nous en parles, et chaque année je me dis cette fois j'y vais. Encore loupé cette fois-ci, trop de choses programmées, trop de travail, :-( <br /> <br /> L'an prochain je prends date, car ce château recèle des trésors extraordinaires pour préparer Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est beau,magique,et le château est merveilleux!tes photos donnent envie de pousser les portes!!!bisous josie
Répondre
A
les ANNIVERSAIRES"...... je suis myope le matin avec le correcteur d'orthographe !!!!!!!!
Répondre
A
je ne sais pas si c'est le hasard....mais tu as des bougies en première photo sur ce billet..... et aujourdhui......ton blog à 8 ans!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY !!!!! :))))) (pour ceux qui se demandent comment j'ai remarqué ce detail...;c'est sur la page d’accueil de canalblog à droite,la rubrique "les universitaires " et le nom du blog m'a sauté aux yeux...LOL.....:))
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité