Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
2 décembre 2015

CONCOURS PHOTOS, POUR LES 8 ANS DU BLOG

14 participants au concours de la plus belle photo de l'été, comme je suis une mule démocrate, je vous demande de voter, c'est du sérieux !

Alors, que le meilleur gagne...

DSC_0246

Goumy N° 1 

EKwj5Mly1rH_DSC-0026.JPG

Lilytop N° 2 P6280037

Poussière D'Argence  N°3 

DSCF7010

Bertille  N°4 

Anniversaire chez LA MAMAN MULE

Tortue  N°5

2012-08-24 15

Cécilou  N°6

Rêver au Sud  N°7 

IMG_4683 - Copie

La Casa à Photos  N°8 

DSC09885

Vent de Terre  N°9

O coeur de la maison  N° 10 

P1080182 [1024x768]

Gilbert  N° 11

Gros calin Gasper

Piscambouille  N°12

Brin de Broc  N° 13 

IMG_4529

Marie N°14 

Le deux décembre 2007, Mulette m'a lancée sans bouée dans le grand bain de la blogo, pendant toutes ces années j'ai essayé de vous faire découvrir tout d'abord ma Normandie secrète, mes adresses, mes coups de coeur, mes voyages et enfin j'ai lié des relations avec d'autres blogueuses qui sont maintenant des amies...

Je vous remercie de tous ces commentaires laissés sur mon blog ,qui me font énormement plaisir.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
M
Mon choix se porte sur La N° 9 <br /> <br /> Marie
Répondre
L
j'ai déjà voté mais je reviens avec plaisir revoir ces magnifiques photos et lire un peu tout les commentaires, et là je vois que ton challenge est réussie<br /> <br /> longue vie a ce blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
M
La n° 4 c'est du soleil de plein été !!! C'est sûr. C'est ma préférée. Merci pour le concours. Bonne semaine<br /> <br /> Marie Herveline LE STIR
Répondre
V
Moi je choisis la route des vacances.... n° 1. Quoique la 9 aussi et ....Elles ont toutes quelque chose de très estival, bien sûr. On peut voter ex aequo ???<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bertille
Répondre
S
Pas de blog, sinon j'aurais participé !<br /> <br /> J'aime la 10 !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité