Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
2 février 2016

DIMANCHE D'HIVER, A DEAUVILLE

030

La plage est à nous...

036

038

042

043

Après l'effort le réconfort...

051

 

053

 

056

057

 

060  058 055

062

065

066

Dimanche à Deauville, Janvier 2016.

Finir l'aprés-midi au Royal ou au Normandy (les deux palaces de Deauville) est un bon plan, passer plus d'une heure à lire ou à papoter dans les magnifiques salons est un luxe accessible (deux verres de jus de fruits et un plateau de petits fours, 12 euros) nous y avons passé une heure très agréable...

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
N
je vais souvent à Deauville dès qu'il fait beau le matin j'adore....merci de nos faire visiter ces beaux palaces.tu nous aits tjrs autant rêver gros bisous
Répondre
G
Quelle belle atmosphère !<br /> <br /> et un peu de rêve à petit prix, il fallait y penser
Répondre
G
La vie est belle ...et un café ici ....aussi! <br /> <br /> Merci pour cette belle balade! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous chère Maman mule!
Répondre
R
Merci de m'avoir fait découvrir ces ambiances feutrées, si raffinées ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Trop mignonne la petite maison bleue ! Par contre... un peu osée la statue vers la glace... ça fait très 1900 !<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles adresses...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité