Nous remontons vers le nord en Bourgogne, cette fois, pas de déco branchée, ni de confort extraordinaire mais un charme, une  convivialité et un rapport qualité prix exceptionnel

Il y a des adresses que l'on voudrait garder secrètes, mais celle-ci je vais la partager avec vous,  ne serait ce que pour faire plaisir à deux adorables  vieilles dames qui tiennent cette délicieuse maison d'hôtes.

Alors, si cela vous dit, je vous invite à vous rendre AU PETIT CLERET  à quelques pas de mule de l'incontournable village de Vezelay.

Petit cleret (26)

Petit cleret (28) Petit cleret (32) Petit cleret (28)

Petit cleret (7)

Petit cleret (30)

Petit cleret (2)

Petit cleret (4)

Petit cleret (14)

Petit cleret (22)

Petit cleret (12) Petit cleret (8) Petit cleret (21)

Petit cleret (11)

Petit cleret (21)

Petit cleret (13) Petit cleret (15) Petit cleret (16) 

Petit cleret (19)

 Petit cleret (18) Petit cleret (17) Petit cleret (20)

J'ai un faible pour la petite  chambre du rez-de-chaussée, pas de TV, encore moins de wifi, pas de salle de bains mais un confortable cabinet de toilette, WC dans la chambre et une douche à l'étage, mais de superbes meubles de famille, ainsi qu'une délicieuse table d'hôtes orchestrée par Mireille, aux fourneaux. Il vous en coûtera pour 2 repas, la chambre et 2 petits déjeuners 85 euros +(20 centimes de taxe de séjour)

Petit cleret (1)

Petit cleret (10)

LE PETIT CLERET

Saint-Père-sous-Vézelay 89450

tel: 03 86 33 25 87 

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)