Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
7 février 2016

LE PETIT CLERET, CHAMBRES D'HÔTES, VEZELAY

Nous remontons vers le nord en Bourgogne, cette fois, pas de déco branchée, ni de confort extraordinaire mais un charme, une  convivialité et un rapport qualité prix exceptionnel

Il y a des adresses que l'on voudrait garder secrètes, mais celle-ci je vais la partager avec vous,  ne serait ce que pour faire plaisir à deux adorables  vieilles dames qui tiennent cette délicieuse maison d'hôtes.

Alors, si cela vous dit, je vous invite à vous rendre AU PETIT CLERET  à quelques pas de mule de l'incontournable village de Vezelay.

Petit cleret (26)

Petit cleret (28) Petit cleret (32) Petit cleret (28)

Petit cleret (7)

Petit cleret (30)

Petit cleret (2)

Petit cleret (4)

Petit cleret (14)

Petit cleret (22)

Petit cleret (12) Petit cleret (8) Petit cleret (21)

Petit cleret (11)

Petit cleret (21)

Petit cleret (13) Petit cleret (15) Petit cleret (16) 

Petit cleret (19)

 Petit cleret (18) Petit cleret (17) Petit cleret (20)

J'ai un faible pour la petite  chambre du rez-de-chaussée, pas de TV, encore moins de wifi, pas de salle de bains mais un confortable cabinet de toilette, WC dans la chambre et une douche à l'étage, mais de superbes meubles de famille, ainsi qu'une délicieuse table d'hôtes orchestrée par Mireille, aux fourneaux. Il vous en coûtera pour 2 repas, la chambre et 2 petits déjeuners 85 euros +(20 centimes de taxe de séjour)

Petit cleret (1)

Petit cleret (10)

LE PETIT CLERET

Saint-Père-sous-Vézelay 89450

tel: 03 86 33 25 87 

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
J
Il semble faire bon vivre aussi bien à l'intérieur de cette belle maison qu'à l'extérieur ! Merci d'avoir partagé et bon week-end.
Répondre
A
C'est superbe, je pousserai bien cette petite barriere rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est beau!j'aime le charme simple de cette maison d'hôtes!on s'y sent bien!Une fois de plus,tes photos sont belles!une influence Claude Monet et son jardin de Giverny dès la première!bises josie
Répondre
A
Oh ! Le magnifique petit chemin fleuri ( 1ère photo )... il me semble que nous y avons été avec mon ami Michel d'Auzon, à Saint-Père sous Vézelay, quand je l'ai accompagné durant 3 jours sur son Chemin de Vézelay ... c'est là qu'avait été construit le 1er Monastère au IXe siècle, avant d'être transféré en haut de la Colline sacrée de Vézelay. Encore un merveilleux endroit qui paraît fort accueillant dans un endroit très bucolique et fleuri.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
ça me fait penser aux petits cottages anglais dans Barnaby, charmant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité