Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
3 mai 2016

LA CABANE DE L'EPICERIE DU PAPE

A l'Epicerie du pape au fond du jardin il y a une Kabane !...

021

049

cabane 091

Le chat de la maison  m'a confié la clef...

cabane 118

cabane 071 

cabane 149

cabane 165

 

034

032

 037 041 cabane 064

044

cabane 046

cabane 031cabane 034

  cabane 036 cabane 066 cabane 116

cabane 140

 

 

    

5 RUE DE LA FERME

27910 VASCOEUIL 

C'est en Normandie et c'est Ici 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Publicité
Commentaires
B
Avec un K ça change tout ! C'est du luxe cette Kabane...
Répondre
F
On rêve tous d'une jolie cabane au fond du jardin, Mulette l'a fait! C'est arrangé avec goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Je viens de refaire la visite de ta p'tite cabane et je voulais te dire que j' adore la photo du chat qui lit !<br /> <br /> bise
Répondre
N
C' est une jolie cabane au fond du jardin, esprit détente et nostalgie des objets du temps passé, j' aime la douche en zinc, la table orange ... j' aime tout dans ta cabane en bois. Bon week end et bise
Répondre
N
Mais c'est mon chat! Quel endroit charmant
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité