Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
18 juillet 2016

14 JUILLET 2016

Pas facile  de continuer  le blog comme si de rien n'était, le 14 juillet est synonyme d'un jour heureux, c'est l'anniversaire de notre fée, Nina a eu 15 ans !

017

019

014 030 021

012

007 011 007

034

059

041

099

064

073 074 086

044

Une belle journée de petits bonheurs, comme on aime tous en vivre. 

002

Mais l'orage grondait et tout à l'heure je viens de recevoir un sms de mon amie Marie-Ange, le meilleur ami de ses petits enfants est mort ce soir de 14 juillet, il avait 17 ans et s'appelait André...

 

Publicité
Commentaires
J
Avec retard, je souhaite à Nina un bel anniversaire. Il nous faut vivre désormais avec encore plus de bonheur les moments doux de l'existence.
Répondre
L
Je ne retiens que le sourire de ta jolie petite fille, qui avec mes filles et tant d'autres jeunes vont essayer de reconstruire notre monde en souffrance... .<br /> <br /> Bon anniversaire avec un petit retard et je lui souhaite des tonnes de bonheur !
Répondre
R
Bon anniversaire à ta belle Nina...15 ans le bel âge...<br /> <br /> Une pensée pour André et sa famille...En effet quelle tristesse de voir de tels drames!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
A
C'est comme ça, le bonheur est là et puis pour d'autres tout s'écroule....Le monde est fou, on s'inquiète...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Il faut bien profiter de ces moments de bonheur car nous savons qu'il est si fragile qu'en quelques secondes il peut être brisé. Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité