Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 011
25 novembre 2016

MARCHE DE NOËL CHÂTEAU DE MIROMESNIL

marche-de-noel-miromesnil-2016(1)

J'y vais aujourd'hui, moins de monde le vendredi !

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas.

 

Publicité
Commentaires
G
Je craque pour ce marché! <br /> <br /> Profite bien chère Maman mule! <br /> <br /> Je t' embrasse et bon dimanche de l' avent!
Répondre
L
marché de noël a voir.<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
T
alors craquage ou pas craquage !!!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Joli cadre pour un marché de Noël... ça change des décors alsaciens !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon samedi et de grosses bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
R
Et alors... de belles trouvailles?<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Rose
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité