Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
23 novembre 2016

L'EPICERIE DU PAPE, CHAMBRES D'HOTES VASCOEUIL

Un nouveau pensionnaire à l'Epicerie du pape chez Mulette ma fille, adopté à l'Ecole du chat de Beauvais, il s'appelle Nounours mas je trouve qu'il a une tête à s'appeller Toto !

917

 

924

005

890

028Rackham et le chou s 'en fichent comme de leurs premières croquettes !...

007

111

114

020

La maison est calme, petite Mulette est en cuisine.

009 (3)

077

042

047

105

999

130

147

001 015 086

996

Au bout de la rue la forêt !...

 

    

5 RUE DE LA FERME

27910 VASCOEUIL 

C'est en Normandie et c'est Ici 

Novembre 2016, VASCOEUIL.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci m'ame Mule de nous faire revivre en images le si joli blog de Karine et d'avoir sélectionné ces morceaux choisis de sa maison enchantée ! Je reluque chaque petit détail et tout me plait. <br /> <br /> Nounours-Toto et sa petite bouille de dessin animé va sûrement s'y plaire.<br /> <br /> Bises et beau dimanche,<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
j'aime beaucoup, comme d'hab...
Répondre
J
j'espère qu'un jour nos pas nous conduirons à l' Epicerie du Pape!j'aime la quiétude des lieux!une maison avec des chats ne peut être qu'une bonne maison!Mulette grandit!le nouvel habitant est beau!bisous josie
Répondre
D
très joli lieu , et le petit chat est adorable et d'une jolie couleur<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> Maud
Répondre
M
Quel joli décor que la maison de ta fille et ce minou semble y avoir trouvé ses aises.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité