Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 788
10 décembre 2016

CONCOURS PHOTOS POUR LES 9 ANS DU BLOG

Déjà 9 ans, que j'ai ouvert ma fenêtre sur le monde des blogs, neuf ans de petits bonheurs, de coups de coeur, de voyages et d'adresses, de rencontres, de rires, de partages, de lieux que j'affectionne, neuf ans de ma vie, 651 messages, 35067 commentaires et 1144 abonnés.

Sur IG en 11 mois 1238 abonnés, mais mon coeur reste attaché à mon blog,  nous sommes dans un monde en perpétuelle évolution, il faut savoir l 'accepter et rester philosophe, à tous mes lecteurs un grand merci.   

Publiez avant le 25 decembre, sur votre blog, une photo de votre région et prévenez-moi, j'organiserai un vote et la photo élue, gagnera un cadeau mystère.

043

Etretat, un dimanche de novembre.

Afficher l'image d'origine

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vote pour la 7 <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
J
,jolie idée les photos , je ne sais comment faire pour aller voir le résultat, si tous les<br /> <br /> visiteurs ont envoyé les leurs.Maman Mule pouvez vous me donner le tuyau ?<br /> <br /> merci.J'adore me balader devant l'écran sur votre blog, un régal pour mes yeux <br /> <br /> je le connais depuis peu mais en 2017 je m'y promènerai encore + souvent, car j'ai du retard à rattraper.9 ans de blog , il s'en passe des choses !<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Jane
Répondre
A
Joyeux anniblog.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je viens répondre à ta question , je t'avais écris pour te dire qu'elle paraîtra demain lundi sur mon blog la photo pour ton article aniblog :)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et bon dimanche !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité