Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 865
14 décembre 2016

LA DECO, CHEZ MOI.

Adoption chez la mule, encore un achat compulsif !

051

059

048

Papa mule a enfin terminé la peinture du bureau. 

018

003

Trouvé, une belle étagère chez  BoConcept 

062

026

 Chrystelle, Premier Matin a terminé les rideaux.

028

Petit à petit Noël, s 'installe...

006

Une petite bidouille, deux minis sapins achetés en jardinerie, un bocal du suédois et du gros sel !

008

021

015

 

035

100

012

Pour les 9 ans de mon blog, concours photo, publiez avant le 25 décembre, sur votre blog, une photo de votre région et prévenez-moi, j'organiserai un vote et la photo élue, gagnera un cadeau mystère.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année 2017 ... pourvu qu'elle soit douce.<br /> <br /> C'est si beau chez toi.
Répondre
R
Rohhh j aime tout... Tu as énormément de goût!! L atmosphère qui dégage de chez toi est tout en douceur!! Merci pour tes bonnes idées qui je te cache donnent envie de te "copier"!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Un trophée très sympa, pas encore vu partout, belle idée ; j'aime ton sapin découpé, en bois me semble-t-il et j'aime aussi beaucoup la belle vue plongeante sur ton salon, c'est très agréable ! Belle semaine d'avant Noël ! Bises. Mireille
Répondre
R
superbe intérieur, en même temps moderne et cosi très original. Bravo Merci de la visite chez moi, c'est sympa. Amitiés
Répondre
U
Tu as des décorations superbes. Une mention spéciale pour la tête qui trône accrochée au mur :-)<br /> <br /> Et alors moi j'adore les bocaux avec ou sans nains.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité