Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 090
1 janvier 2017

PREMIER JOUR DE L 'ANNEE

Je vous souhaite en ce premier jour de l 'année une belle journée , couvrez-vous bien et penser à remplir votre bouillotte !...

011

012

024

027

047

050

Lyons-La-Forêt est un village de conte de fées, et si il fait trop froid vous pouvez aller pousser les portes de la plus jolie boutique déco de la région.

043

044

045

Je me suis offert un bocal pour en faire un terrarium.

059

070

045

056

Un peu plus au sud la petite ville des Andelys vous offre un magifique coucher de soleil sur la Seine.

029

041

044

071

La table est mise chez Mulette à L'Epicerie du Pape ...

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Publicité
Commentaires
B
Prof a bien de la veine je trouve ! Le voilà accompagnateur de Maman mule, quel bol !<br /> <br /> Plein de bécots à toi et un pour lui ;)
Répondre
L
J'aime ces images d'hiver, les arbres givrés, les arbres noirs et nus se détachant sur le ciel et les coins cosy chez toi ou chez Mulette.<br /> <br /> Meilleure année, ma belle ! On l'espère tous.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle et heureuse année 2017 Maman Mule et ta famille emplie de joie,bonheur et santé!au plaisir de te suivre sur tes chemins "de travers"!!le froid saisit non seulement nos petites mains mais aussi Dame Nature!jolies tables de fêtesbisous josie
Répondre
V
Bonne et Heureuse Année 2017. Merci pour tes partages. A bientôt Chantal
Répondre
T
c'est toujours très joli les paysages givrés......<br /> <br /> très sympa la déco de table........<br /> <br /> je te souhaite mille et une belles choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité