Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
4 janvier 2017

BEST-OF DU BLOG

Ce ne fut pas une belle année mais j'espère qu'elle sera meilleur en 2017, et comme le veut la tradition du blog, voici le best-of de l'année écoulée.

040

077

058

Une histoire de cerisier en fleurs Ici Printemps 2016 

Italie juin 2016 210

Italie juin 2016 047

Vacances Italiennes Ici Eté 2016 

090

062Bruges Ici Automne 2016

028

026

L hiver au coin du feu à la maison  Ici Hiver  2016

tumblr_meaw0nFQtA1ri86b6o1_r2_500

Toute la famille Mule vous souhaite une belle, bonne et heureuse année.

tumblr_meaw0nFQtA1ri86b6o1_r2_500

057

067

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Publicité
Commentaires
L
Encore un article oublié ... C'est sympa cette rétrospective !<br /> <br /> Bon samedi. Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Nous ne sommes pas encore en février alors malgré le retard je peux encore te souhaiter ainsi qu'à toute la famille Mule une très belle année 2017.<br /> <br /> Baisers blancs et poudrés à toi.
Répondre
T
très sympa cette rétrospective , c'est toujours un bonheur de te suivre dans tes balades......<br /> <br /> il a l'air très malheureux ton chat !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
P
Très jolie rétrospective. Mais la photo que j'aime, c'est la dernière. Ce joli matou, peut-être dirait-il sur les années qui passent "2015, 2016, 2017, peu importe. Moi je m'en moque parce que je suis heureux et que la vie est belle chez Maman Mule". Il en dit des choses ce regard de chat.<br /> <br /> Belle année et douce soirée Maman Mule
Répondre
M
Comme je suis une nouvelle abonnée, je suis toute heureuse de voir cette rétrospective de billets que j'ai manqués!<br /> <br /> Mais me voilà dans le train pour 2017 qui je l'espère t'apportera santé et amour!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité