Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 090
23 août 2017

DECOUVERTE DE LA COTE D 'ALBATRE SUITE ET FIN

On poursuit la balade et on remonte plus au nord, on fait une pause à la fête des roses à Veules-les-Roses.

036

037

023

026

038

007

013

010

016

018

017

025

On quitte Veules, et si le coeur vous en dit on file à Mers-les-Bains pour terminer le voyage.

011

008

007

Août 2017, Côte d 'Abâtre.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
V
Très jolies photos. <br /> <br /> Merci, Bises Chantal
Répondre
N
Magnifique... mais loin de chez moi :(<br /> <br /> Merci<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
J'aime les couleurs éclatantes de tes photos. des endroits magnifiques dont on ne se lasse pas.
Répondre
T
Merci de me faire revivre ces quelques jours passés sur la Côte d'Albâtre en juillet dernier...Veules toujours aussi magique ! Pour les photos dont on ne voit que les croix :-( c'est l'imagination qui travaille...<br /> <br /> Re-bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Une visite tout en couleur, un brin pittoresque et fleuri...qui donne envie de repartir là tout de suite ! Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité