Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 826
13 mars 2018

UN DIMANCHE EN BAIE DE SOMME

La baie de Somme, humide encore, mire sombrement un ciel égyptien, framboise, turquoise et cendre verte. La mer est partie si loin qu’elle ne reviendra peut-être plus jamais ? Si, elle reviendra, traîtresse et furtive comme je la connais ici. On ne pense jamais à elle. On lit sur le sable, on joue, on dort, face au ciel, jusqu’au moment où une langue froide, insinuée entre vos orteils, vous arrache un cri nerveux : la mer est là, toute plate, elle a couvert ses vingt kilomètres de plage avec une vitesse silencieuse de serpent.

Colette Le Crotoy (1907-1908) 

050

051

059

063

064

082

092

095

054

 

096

098

101

 

090

 

102

103

105

113

Nous avons déjeuner au Vélocipède 

20180311_122522_resized

La femme d'en face 032

Saint Valery sur Somme, Mars 2018

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
L
Tu ne veux plus nous montrer tes belles photos sur ton blog ? Ne serais tu pas un peu tête de mule par hasard lol.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés
Répondre
P
Très belle balade et tu as su capturer la beauté des paysages. Biz. Pam
Répondre
C
Que tes photos sont belles!! les couleurs de ce ciel j'adore. <br /> <br /> J'ai hâte de reprendre le chemin de la picardie pour ces belles ballades. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
Répondre
P
Un bel endroit que j'ai eu la chance de découvrir grâce à toi, il y a quelques années. Tu inspires les voyages et l'on voyage grâce à tes photos également.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
Magnifiques cieux ++++++++++<br /> <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir aller si souvent à la Baie de Somme, j'adore cet endroit +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité