Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
11 avril 2018

LES TOURELLES AU CROTOY

De L 'autre côté de la Baie, Le Crotoy sa belle plage et son coucher de soleil.

134

116

Une des plus belle adresse de la station " LES TOURELLES " Hotel, restaurant ou tout simplement pour prendre un verre...

137

121 122 

124

126

125

128

133

134

140

142

112

114

 

Le Crotoy , Mars 2018

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour la mère de la mule c'est Paulette de Belgique jai etemalade et pas le courage de lire ou regardé quoi que se soit maintenant ok j'ai regardé vos voyages et vous me faite toujour rêve et je vous admire beaucoup j'espère que vous aller tous bien et voici l'hiver bientôt a nos portes cela va encore vous motive pour de très jolies photos et sûrement des voyages continué toujôur tant que vous prouver cela me fait vivre je vous embrasse tous et je pense souvent à vous .Paulette de Belgique
Répondre
B
Grâce à vous, je suis allée à l'hôtel Les Tourelles au Crotoy en début de semaine, j'y ai passé une nuit magnifique séjour ! J'ai découvert Le Crotoy et la Baie de Somme !
Répondre
S
Salut, <br /> <br /> C’est un très beau lieu, j’ai eu une fois l’occasion de faire une halte dans les environs de la Baie de Somme. Cet hôtel-restaurant paraît sympa et l’endroit semble bien accueillant.
Répondre
E
Je ne connais pas du tout l’hôtel Les Tourelles, mais j'apprécie son style et il semble être très agréable. Si je passe dans le coin, je penserai à y faire un tour au moins pour déjeuner.
Répondre
L
Merci pour cette belle adresse! Je note car je rêve de revenir en Baie de Somme!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité