Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
2 avril 2008

SUR LES PAS DE LA MULE.

BALADE PRINTANIERE A 5 MINUTES DE LA MAISON

                                                          073

                                           077

                                          040

                                        057

                                       033

EGLISE ET CIMETIERE MARIN VARENGEVILLE SUR MER

074

                                      077

                                    082

                                    101

127

154

                                   158

VARENGEVILLE AVRIL 2008

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ce blog ! j' a d o r e ! les photos de la baie de somme surtout .... quel talent
Répondre
C
ô merci pour ces si belles photos.... moi qui suis en manque de MER.... je souhaite y repenser en m'endormant ce soir...
Répondre
N
j'adore le petit coin d' une mer tranquille <br /> de prendre le temps de voir les jonquilles<br /> bonne journée <br /> mouette
Répondre
V
Tout d'abord, merci pour le petit poème sur notre blog.<br /> Les fleurs reviennent, la nature renait.<br /> Comme c'est joli, la mer, celà me manque.<br /> Cdt<br /> Véronique
Répondre
N
jolie promenade, mer et campagne ... quel bonheur !!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité