Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 116
13 avril 2014

MARRAKECH LA VILLE ROUGE

 

Marrakech fait partie des destinations qui m'ont toujours fait rêver il y a 30 ans, elle fut l'une de mes premiers voyages, et après toutes ces années le charme opère toujours... la perle du Sud, la ville rouge est toujours aussi envoûtante! cette ville est ensorceleuse et fascinante ! 

Vacances Marrrakech (64)

Vacances Marrrakech (60)

Vacances Marrrakech (59)

Vacances Marrrakech (61) Vacances Marrrakech (61) Vacances Marrrakech (61)

Vacances Marrrakech (62)

Vacances Marrrakech (65)

Vacances Marrrakech (66)

Vacances Marrrakech (142)


L'immense place Jemaa-el-Fna et son agitation valent à elles seules le déplacement. On se perd aussi dans les souks colorés et bruyants,  mille petits métiers s’y côtoient.

Vacances Marrrakech (126)

Vacances Marrrakech (127)

Vacances Marrrakech (110)

 

Vacances Marrrakech (111)

 

 On peut aussi se perdre dans " la médina ".

Vacances Marrrakech (125)

Vacances Marrrakech (25)

Ou visiter les incontournables.

Vacances Marrrakech (14)

Vacances Marrrakech (15) Vacances Marrrakech (17) Vacances Marrrakech (18)

Le Dar Si Saïd et musée des Arts Marocains.

Vacances Marrrakech (95)

Vacances Marrrakech (93) Vacances Marrrakech (93) Vacances Marrrakech (93)

Vacances Marrrakech (96)

Vacances Marrrakech (97)

Vacances Marrrakech (101)

Vacances Marrrakech (102)

Vacances Marrrakech (103) Vacances Marrrakech (104) Vacances Marrrakech (105) 

Vacances Marrrakech (106)

Le palais de la Bahia (le palais de la belle )

Vacances Marrrakech (124)

Vacances Marrrakech (112)

Vacances Marrrakech (122) Vacances Marrrakech (113) Vacances Marrrakech (117)

Vacances Marrrakech (115)

Medersa Ben Youssef.

Vacances Marrrakech (57)

Les tombeaux Saâdiens .

Vacances Marrrakech (109)

Suivre les dromadaires ils vous emmèneront à ",La Ménara " à l'exterieur des remparts.

Vacances Marrrakech (38)

Vacances Marrrakech (107)

Vacances Marrrakech (108)

A suivre, dans le prochaine épisode une Marrakech secrète, loin des tours opérateurs.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
L
Je veux y aller, je veux y aller, je veux...
Répondre
S
Heureuse de commencer ce beau voyage Maman Mule
Répondre
L
C'est beau!j'aimerai parcourir ces ruelles à la recherche des petits artisans!c'est ce qui me fascine aussi!toutes ces couleurs sont authentiques que ce soit dans l'architecture ou dans le textile et j'aime!merci!bisous josie
Répondre
D
QUe de jolies couleurs tout au long de ces photos. ça fait du bien de voir en couleur.
Répondre
D
QUe de jolies couleurs tout au long de ces photos. ça fait du bien de voir en couleur.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité