Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
14 avril 2014

MARRAKECH SECRÈTE

Il faut chercher, marcher, se perdre demander et enfin au détour d'une ruelle trouver l'endroit où le temps est suspendu...

Vacances Marrrakech (24)

 Vacances Marrrakech (10) Vacances Marrrakech (23) Vacances Marrrakech (12)

Vacances Marrrakech (150)

La beauté d'un passage menant à une mosquée.

Vacances Marrrakech (29)

 

Vacances Marrrakech (28)

 

Vacances Marrrakech (27)

Vacances Marrrakech (30)

Vacances Marrrakech (32)

Vacances Marrrakech (33)

Vacances Marrrakech (158)

La synagogue dans le mellâh.

Vacances Marrrakech (160) Vacances Marrrakech (143) Vacances Marrrakech (167)

Vacances Marrrakech (146)

 

Vacances Marrrakech (145) Vacances Marrrakech (163) Vacances Marrrakech (164) 

à deux pas , le cimetière, vieux de cinq siècles.

Vacances Marrrakech (173)

Vacances Marrrakech (176)

 Vacances Marrrakech (174) Vacances Marrrakech (170) Vacances Marrrakech (174)

 

Vacances Marrrakech (13)

A suivre , la prochaine fois du luxe et des adresses.

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'enrage car j'avais oublié ton joli message sur votre voyage à Marrakech ! Nous n'avions pas de guide mais seulement l'intendante marocaine du riad où nous dormions pour nous guider dans les ruelles étroites. Elle n'a pas pensé au cimetière en question, of course ... ahahaha !<br /> <br /> Doux week-end de l'avant.
Répondre
F
Même sous la pluie, la balade à tes côtés est dépaysante et colorée...
Répondre
L
Magnifique ! une ville qu'il me reste à découvrir ! mais comment as-tu fait, tu as viré tous les gens pour prendre tes photos ? ;-)
Répondre
S
Saisissant de beauté et de simplicité. Si seulement les choses pouvaient rester ainsi à jamais.Je rêve de ce voyage depuis si longtemps, j'espère que tous restera là. Bises Maman Mule
Répondre
S
J'y suis allée deux fois. C'est très beau et ton post est très chouette.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité