Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
17 février 2016

AMBIENT SALON, COIFFEUR ROUEN.

Qui dit changer ses lunettes dit changer la coiffure !

021

Alors rendez-vous est pris chez l'homme de l'art. Mon problème chez le coiffeur: " rester en place au moins une bonne heure ", ça, c'est très dur, si ce n'est d'avoir dans la main mon APN!

001

005

007

008

010

012  013  015

016  024  025

017

022

029

031

Ambient Salon 
10 Rue Saint-Nicolas, 76000 Rouen
Téléphone :02 35 71 21 89

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
G
Il faut dire que le salon est assorti à la cliente ;)
Répondre
A
Quelle belle ambiance dans ce salon.. j'aurais aimé découvrir la nouvelle coiffure aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe ce salon de coiffure et le fauteuil cuir me tente ! Tu as opté pour une bien jolie coupe. Douce fin de journée, bises.
Répondre
L
Le plaisir des yeux en plus de celui de se faire dorloter !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Nous avons une amie commune je crois bien.... mais suite au message que vous avez laissé à Mireille (Poussez ma porte) je vous informe que la recette de kiwis a été testée et approuvée par plusieurs internautes, vous la trouverez sur mon blog en date du 31 janvier 2016. Bonne journée. Cordialement
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité