Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
19 février 2016

CABOURG, L'HEURE BLEUE

Hier, temps magnifique, en route pour Cabourg sur les pas d'un certain Marcel, à la recherche du temps perdu...

Cabourg 036

Pousser la porte du grand hôtel, ne pas oublier de saluer ce Marcel qui trône, en bronze, dans le hall d'entrée. Demander à voir la chambre du grand homme, au quatrième, pour ma part je n'ai pas osé...

Cabourg 026

Prendre quelques photos du rez-de-chaussée, moquetté de violet (on l'a refait, ainsi que les chambres il y a quelques temps), et s'imprégner de l'ambiance...

Cabourg 024

Cabourg 023

Cabourg 025

Cabourg 015

Cabourg 016

Cabourg 033

Cabourg 031

Savourer sa madeleine...

Cabourg 022

Et profiter de l'heure bleue !

Cabourg 037

Cabourg 041

Cabourg, un mercredi de Fevrier 2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
U
L'heure bleue... Je lui dirai les mots bleus<br /> <br /> les mots qu'on dit avec les yeux<br /> <br /> Je lui dirai tous les mots bleus<br /> <br /> Tous ceux qui rendent les gens heureux<br /> <br /> Tous les mots bleus... Cette photo me ravit ! Quelle merveilleuse série de reportages !<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
J'ai envie de dire a mr Proust que le temps perdu ne se rattrape jamais hélas !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
J'aime beaucoup Cabourg et ce lieu est très agréable, Merci pour ces belles photos, à cette saison, Cabourg a beaucoup de charme et un peu moins de monde. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
coucou dis donc effectivement il y avait un beau ciel bleu à Cabourg je ne pensais pas, qu'il ferait un temps agréable. Moi qui voulait y retourner. J'adore Cabourg et son grand hôtel me fait tjrs autant rêver. Merci d'avoir poussée la porte je n'oserais pas. merci de cet excellent partage tu nous fait tjrs autant rêver.gros bisous
Répondre
T
De beaux souvenirs m'attachent à cet endroit. Nous avions pris un délicieux apéritif dans le salon que tu montres dans ton billet.Et je crois bien avoir acheté des bricolettes dans la boutique bleue toute proche...<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité